La Part des AngesLa Part des AngesLa Part des Anges

Encore un menu plein de délicatesse à la Part des Anges!

Ne sachant définitivement pas choisir entre les deux entrées, j’ai opté pour la facilité : déguster les deux. Sage décision ! L’œuf sur son lit de chou-fleur, avec la note iodée du caviar, était subtil.

L’entrée aux Saint-Jacques quant à elle montait en puissance en termes de goût; c’est mon coup de cœur de ce menu.

La Part des Anges
La Part des Anges



Ensuite un veau à la cuisson parfaite… avant de terminer sur le « tout simple » moelleux au chocolat… ceci étant dit, ce n’est pas toujours simple de le faire couler. Pour moi, le meilleur de tous ceux qui j’aie mangé dans la région. Je le reprends souvent.

La Part des Anges
La Part des Anges



AU MENU :

Oeuf fermier et caviar d’Aquitaine/chou-fleur/sabayon aux morilles / croustillant d’herbes

St Jacques d’Erquy poêlées/noisettes/panais/oignons caramélisés/écume légère au lait d’amandes

Carré de veau et sa sauce poulette (oignons, fond de veau, crème) /salsifis/poires au vinaigre de cidre/mousseline de pommes de terre au lait de chèvre

Moelleux au chocolat

******************************************************************

La Part des Anges

.

... pour le sourire de la patronne qui officie en salle.
Je retiens tout particulièrement la chaleur de son accueil!

La Part des Anges

Le Guide Gault et Millau a décerné au restaurant le
PRIX PLAISIR 2015

pour toute la Wallonie !

Chef: Adrien de Renzis
En salle: Aurélie Flament

Restaurant « La Part des Anges » - Place de Ragnies, 6 – 6532 Ragnies

Retour à l'accueil