Un vrai goût d'Italie dans ce petit resto sympa et sans prétention de Montigny-le-Tilleul, dont le patron est "pittoresque" et plein de gouaille!

De l'extérieur, cela ne paye franchement pas de mine: j'y avais jeté un coup d'oeil plusieurs fois en passant, sans jamais que cela n'accroche mon regard, ni ne me donne l'envie d'entrer. Mais j'ai eu le plaisir d'y être invitée et j'ai bien mangé. A l'intérieur, une petite salle toute simple aux couleurs lumineuses.

Une carte courte (loin d'une "cantina" qui propose 15 recettes d'escalopes!) gage de fraîcheur, un tableau de suggestions.

Je me suis régalée d'un excellent tagliata de boeuf, avec une viande de qualité et une cuisson parfaite. Les pâtes à la truffe étaient également copieuses et puissantes en goût! Deux jolis plats, simples mais savoureux.

Le restaurant ne possède pas de site internet ou de page Facebbok, je ne peux donc pas vous proposer de lien, ni même de photos (je n'en ai pas pris moi-même)

Image d'illustration - Source: Tuxboard.com

Image d'illustration - Source: Tuxboard.com

Restaurant CA' DEL PIERO PAZZO - Rue Désiré Quenne 4 - 6110 MONTIGNY-LE-TILLEUL

Retour à l'accueil